• Grâce au concept du girl power sur l'applicaiton SWIPI, les femmes ont les cartes en main pour trouver leur idéal masculin. Pourquoi? Parce que cette option leur offre le plein pouvoir, surtout en ce qui concerne la prise de contact. À noter que les hommes ne sont pas à même de les envoyer des demandes d’amis.

    Afin de rechercher des membres susceptibles de les intéresser, elles n’auront qu’à se rendre sous la rubrique «Contacts». De là, elles ont accès à une liste de profils masculins. Pour info, cette sélection est en accord avec leurs critères de recherche. Ainsi, leur quête peut être simplifiée. Si ces dames n’arrivent pas à se statuer sur un célibataire, elles ont la possibilité de solliciter l’aide de leurs amies. Comment? En plaçant le pseudo en question dans la partie «Verdict des copines» dans le but d’avoir leurs avis.

    Les demoiselles sont amenées à sélectionner des inscrits en consultant les stories. Sur cette appli de dating, les utilisateurs peuvent se présenter en postant des photos, notamment d’eux, de leurs passions et de leurs voyages. Elles ont aussi l’opportunité de dénicher des célibataires par le biais du questionnaire de compatibilité. Ce dernier dispose d’une série de questions en rapport avec les hobbies. Ainsi, elles jouent la carte de la compatibilité amoureuse.

    la femme a le pouvoir sur swipi

    Les demoiselles ont le dernier mot sur l’appli SWIPI


    votre commentaire
  • Mesdames, sachez que votre quête du partenaire peut être simplifiée sur l’application SWIPI. En effet, ce réseau social propose le concept du girl power. Ce qui veut dire que vous avez les cartes en main pour faire la connaissance de votre âme sœur. Pour info, les hommes ne peuvent pas vous envoyer des demandes d’amis. Afin de sélectionner des célibataires susceptibles de vous intéresser, cette appli de dating met à votre portée une sélection de profils masculins en lien avec vos critères de recherche. Si vous n’arrivez pas à vous statuer sur une proposition, demandez l’aide de vos amies en plaçant le profil dans la rubrique «Verdict des copines».

     etes-vous pret

    L’appli SWIPI offre le pouvoir aux dames

     


    votre commentaire
  • La femme est à l’honneur sur l’application SWIPI. Pourquoi? Parce que ce réseau social met en avant le concept du girl power, ce qui signifie que ce sont les dames qui ont les cartes en main.

    En effet, les demoiselles pourront choisir les messieurs avec qui elles veulent entrer en contact. D’ailleurs, tout est mis en œuvre pour qu’elles puissent tomber sur leur idéal masculin. Pour cela, elles n’ont qu’à cliquer sur la partie «Contacts». De là, elles auront accès à une liste de profils masculins en lien avec leurs critères de recherche. Puis, elles devront sélectionner des membres susceptibles de leur plaire. Ces femmes seront aussi à même de refuser des propositions. De plus, elles auront les moyens de se tourner vers leurs amies si elles n’arrivent pas à prendre une décision en ce qui concerne un profil.

    Pour rechercher des célibataires avec qui cela pourrait matcher, ces dames seront en mesure de se fier aux stories. À noter que les inscrits sur cette appli de dating sont amenés à se dévoiler en publiant des photos. Elles auront aussi l’opportunité de dénicher des utilisateurs en jetant un œil aux réponses du quiz de compatibilité. Ce test propose des questions en accord avec les passe-temps.

    une dame en voiture qui prend des photos

    L’application SWIPI pense à la gent féminine  


    votre commentaire
  •  Afin de trouver leur partenaire idéal, les dames peuvent se fier à l’application SWIPI. Pourquoi? Parce que ce réseau social leur offre le plein pouvoir. En effet, elles pourront chercher des célibataires susceptibles de les intéresser en prenant les choses en main. Pour cela, elles auront accès à un éventail de membres masculins en lien avec leurs critères de recherche. Dans leur quête du prince charmant, les demoiselles seront en mesure d’utiliser l’option «Verdict des copines». Grâce à cette dernière, elles auront la possibilité de se tourner vers les amies si elles n’arrivent pas à se statuer sur un profil !

    une dame dans une voiture

     

    L’appli SWIPI propose l’option «Verdict des copines»

     


    votre commentaire
  • Mesdames, avec le nombre d’applications de dating disponibles de nos jours, le choix peut s’avérer compliqué dans votre quête de l’amour. Cependant, en faisant confiance à SWIPI, vous pouvez augmenter vos chances de faire des rencontres sérieuses. En effet, ce réseau social met en avant le concept du girl power. Grâce à cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de prendre les choses en main.

    Recherchez des célibataires avec qui cela pourrait fonctionner en vous fiant à la liste de profils masculins mise à votre portée. Pour info, cette sélection est en accord avec vos critères de recherche comme l’âge et la région, entre autres. Ainsi, vous retrouverez facilement des membres susceptibles de vous intéresser. Pour faire le tri, jetez un œil aux infos disponibles dans le profil de ces messieurs. Vous avez notamment l’opportunité de consulter leurs stories photos et réponses au questionnaire de compatibilité.

    Par la suite, envoyez des demandes d’amis aux célibataires masculins de votre choix. Cette appli Android vous offre aussi les moyens de refuser des suggestions. Néanmoins, vous devez prendre une décision avant de passer à un autre pseudo. Par ailleurs, si vous n’arrivez pas à vous statuer sur un profil précis, placez ce dernier dans la rubrique «Verdict des copines» dans le but d’avoir l’avis de vos amies.

    la silhouette de deux femmes

    Les dames peuvent se fier à l’appli SWIPI


    votre commentaire
  •  Le girl power est à l’honneur sur l’application SWIPI. Ce qui signifie que les femmes ont la possibilité de rechercher les célibataires avec qui cela pourrait matcher en dictant les règles. Pour info, les hommes ne sont pas autorisés à contacter les dames. Ils ne sont pas aussi à même de voir leurs infos personnelles.

    Leur quête de leur partenaire idéal est simplifiée sur ce réseau social puisqu’elles ont accès à une liste de profils de célibataires sélectionnée avec soin. Pour faire le tri, elles ont l’opportunité de jeter un œil sur le profil de ces messieurs. De là, elles consultent leurs stories qui sont la publication des photos, les réponses au questionnaire de compatibilité et leur texte de présentation.

    Par la suite, elles ont l’occasion d’envoyer des demandes d’amis aux célibataires de leur choix. Cette appli de dating leur permet de refuser des propositions. Si jamais elles n’arrivent pas se statuer sur un profil, elles peuvent demander l’avis d’amis en plaçant le pseudo en question dans la rubrique «Verdict des copines».

    Si la séduction n’est pas leur point fort, cette appli de rencontre met à leur portée l’option «Mon coach». Pour cela, elles sont en mesure de visionner des vidéos explicatives.

    une femme souriante

    Les dames ont le pouvoir sur l’appli SWIPI


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique