• Le girl power offre le plein pouvoir aux dames célibataires

    Grâce au concept du girl power sur l'applicaiton SWIPI, les femmes ont les cartes en main pour trouver leur idéal masculin. Pourquoi? Parce que cette option leur offre le plein pouvoir, surtout en ce qui concerne la prise de contact. À noter que les hommes ne sont pas à même de les envoyer des demandes d’amis.

    Afin de rechercher des membres susceptibles de les intéresser, elles n’auront qu’à se rendre sous la rubrique «Contacts». De là, elles ont accès à une liste de profils masculins. Pour info, cette sélection est en accord avec leurs critères de recherche. Ainsi, leur quête peut être simplifiée. Si ces dames n’arrivent pas à se statuer sur un célibataire, elles ont la possibilité de solliciter l’aide de leurs amies. Comment? En plaçant le pseudo en question dans la partie «Verdict des copines» dans le but d’avoir leurs avis.

    Les demoiselles sont amenées à sélectionner des inscrits en consultant les stories. Sur cette appli de dating, les utilisateurs peuvent se présenter en postant des photos, notamment d’eux, de leurs passions et de leurs voyages. Elles ont aussi l’opportunité de dénicher des célibataires par le biais du questionnaire de compatibilité. Ce dernier dispose d’une série de questions en rapport avec les hobbies. Ainsi, elles jouent la carte de la compatibilité amoureuse.

    la femme a le pouvoir sur swipi

    Les demoiselles ont le dernier mot sur l’appli SWIPI

    « Célibataires : faites connaissance via le tchat en ligneStories : la publication des photos sur l’application SWIPI »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :