• En faisant des rencontres en ligne sur l’application SWIPI, vous avez des chances de tomber sur la personne correspondant à vos attentes amoureuses.

    Sur ce réseau social, ce sont les femmes qui ont les cartes en main. En effet, grâce au concept du girl power, elles ont la possibilité de choisir les membres avec qui elles souhaitent faire plus ample connaissance. Pour cela, elles ont accès à une panoplie de profils de célibataires avec qui cela pourrait matcher.

    Quant aux messieurs, ils sont amenés à se distinguer dans le but d’attirer l’attention de ces demoiselles. Afin de les donner un coup de pouce, cette appli de dating met à leur portée l’option des «boosters». Ainsi, leur profil se retrouvera en haut de la pile des suggestions proposée à la gent féminine. De ce fait, ils ne passeront pas inaperçus.

    Pour sélectionner des utilisateurs, les célibataires peuvent se fier aux stories. Sur cette appli de rencontres, ils sont invités à se présenter en postant des photos. En optant pour le questionnaire de compatibilité, ils ont l’opportunité de rechercher des inscrits avec qui ils ont des points communs. Il est à noter que ce test dispose d’une série de questions en lien avec les passe-temps.

    appli de rencontres

    L’application SWIPI pense aux célibataires

     

     


    votre commentaire
  • Mesdames, vous tentez de trouver votre idéal masculin, mais votre recherche s’est soldée par un échec. Alors, n’attendez plus pour vous inscrire sur l’application SWIPI. En effet, ce réseau social met en avant le concept du girl power (le pouvoir aux femmes).

    Comme le profil de ces dames est privé, les hommes n’ont pas accès à leurs infos personnelles. De plus, ils ne peuvent pas les envoyer des demandes d’amis. Quant aux demoiselles, elles ont l’opportunité de sélectionner des membres avec qui cela pourrait marcher en quelques clics. Pourquoi? Parce que cette appli de rating met à leur portée une liste de célibataires en lien avec leurs critères de recherche.

    Afin de faire le tri parmi cette sélection, jetez un œil à leur profil. De là, vous découvrirez les éléments suivants : les stories photos et les réponses au questionnaire de compatibilité. Par la suite, envoyez des demandes de contacts aux célibataires de votre choix. Vous êtes aussi à même de refuser des propositions. Par ailleurs, cette appli de dating vous offre les moyens de vous tourner vers vos amies si vous n’arrivez pas à statuer sur une suggestion. Pour cela, vous devez placer le profil en question dans la rubrique «Verdict des copines» afin d’avoir leurs avis.

    Une fille joyeuse

    Les femmes ont les cartes en main

     

     


    votre commentaire
  •  

    Mesdames, vous voulez trouver votre idéal masculin en vous tournant vers une application de rencontre? N’attendez plus pour vous inscrire sur SWIPI. Grâce à ce réseau social, vous avez la possibilité de dicter les règles. Pourquoi? Parce qu’il met en avant le concept du girl power.

    Donc sur cette appli de dating, c’est vous qui gérez la prise de contact. De plus, il faut savoir que les hommes ne peuvent pas vous envoyer des demandes d’amis. Vous avez les moyens de sélectionner des utilisateurs susceptibles de vous intéresser en quelques clics. En effet, en vous rendant dans la rubrique «Contacts», vous avez accès à une panoplie de profils masculins en accord avec vos critères de recherche (âge, région, passions). Ainsi, vous avez l’opportunité de retrouver facilement des inscrits avec qui vous pourrez nouer une relation amoureuse.

    Cette application de rencontres vous offre l’occasion d’accepter ou de refuser des suggestions. Néanmoins, vous êtes amené à prendre une décision avant de faire défiler la prochaine proposition. Si vous n’arrivez pas à vous statuer sur un célibataire, sachez que vous êtes en mesure de demander l’avis de vos amies. Pour cela, vous n’avez qu’à placer le profil dans la partie «Verdict des copines».

    SWIPI : cette application de rencontres fait honneur aux dames

    Les femmes ont le plein pouvoir sur l’appli SWIPI


    votre commentaire
  • Mesdames, votre prince charmant vous attend sur l’application SWIPI. Grâce à cette dernière, vous avez les cartes en main pour le rencontrer. Pourquoi? Parce que ce réseau social propose l’option du «girl power». Prenant cela en considération, vous pouvez sélectionner des célibataires de votre choix en quelques clics. À noter que les messieurs n’ont pas les moyens de vous contacter (en premier). Afin de simplifier vos recherches, cette appli de dating met à votre portée toute une sélection de profils masculins, triée sur le volet. En effet, cette liste est en accord avec vos critères de recherche comme l’âge, la région et les passions.

    Application SWIPI : les femmes se fient au girl power

    Mesdames, prenez les choses en main sur l’appli SWIPI


    votre commentaire
  • Les femmes mènent le jeu sur l’application SWIPI. En effet, ce réseau social propose un concept qui fait le bonheur des dames intitulé «girl power». Grâce à ce dernier, elles peuvent choisir avec qui elles souhaitent faire plus ample connaissance. Il faut savoir que le profil de ces demoiselles est privé. Partant de là, les messieurs ne sont pas à même de les envoyer des messages ou encore des demandes d’amis. Elles ont la possibilité de sélectionner des célibataires avec qui cela pourrait matcher en se fiant à la liste de profils masculins. À noter que cette sélection est en lien avec leurs critères de recherche.

    Application SWIPI : les dames mènent le jeu

    Le girl power sur l’application SWIPI

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Les dames sont à l’honneur sur l’application SWIPI! En effet, elles ont le plein pouvoir sur ce réseau social. Pourquoi? Parce que ce dernier met en avant le concept du girl power. Découvrez cette fonctionnalité en parcourant cet article.

    Sur cette appli de dating, le profil des femmes est privé. Les hommes pourront y avoir accès uniquement s’ils figurent dans leur liste de contacts. Par ailleurs, ils ne sont pas à même de les envoyer des messages ou des demandes d’amis. De ce fait, ce sont aux demoiselles de gérer la prise de contact. Elles ont la possibilité de sélectionner des membres correspondant à leurs attentes en quelques clics puisque SWIPI met à leur portée une panoplie de profils triée sur le volet.

    Pour faire le tri parmi tous les célibataires, elles sont amenées à consulter leur profil. Ainsi, elles découvriront leurs photos et leur description. Grâce à ces dernières, elles sauront avec qui elles ont des points communs. Ces dames ont aussi les moyens de refuser des propositions. Si elles n’arrivent pas à se statuer sur une suggestion en particulier, elles sont à même de se tourner vers leurs amies. Pour cela, elles doivent placer le profil en question dans la rubrique «Verdict des copines».

    Girl power : les femmes sont à l’honneur sur l’application SWIPI

    Les dames ont le dernier mot sur l’appli SWIPI


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique