• Rencontres : à vous de choisir entre l’amitié ou une relation sérieuse

    Sur l’application Android SWIPI, vous pourrez faire des rencontres en tout genre une fois que vous aurez complété votre inscription. Laissez-vous tenter par Éros, le dieu de l’amour pour bâtir une relation sérieuse ou tout simplement vous trouver des amis. Cette appli révolutionnera votre façon de procéder pour faire connaissance avec des célibataires qui résident à proximité de chez vous.

    Les femmes ayant l’avantage, elles sont amenées à faire le premier pas pour rencontrer leurs prétendants. Elles peuvent ainsi faire le tri des profils et choisir ceux qui les intéressent. La rubrique « Suggestion » leur donne la possibilité de rendre accessibles leurs profils pour que ceux de la gent masculine puissent consulter leurs informations personnelles et également prendre contact avec elles. En cas de doute, elles peuvent faire usage de la fonctionnalité « Verdict des Copines » qui les permettront d’avoir l’opinion de leurs amies concernant l’homme de leur choix. Messieurs, de votre côté, mettez en avant vos talents de séducteur pour charmer ces dames ! Vous pourrez consulter la rubrique « Astuces & conseils » mise à votre disposition pour que vous puissiez gagner en visibilité et vous rendre plus intéressant sur la plateforme. Les boosters vous aident également à remonter dans la rubrique « Suggestion » de la femme qui vous plaît et ainsi augmenter vos chances de vous faire aborder.

    Toutes les chances sont de votre côté pour faire des rencontres en ligne sur l’appli Android SWIPI

    Toutes les chances sont de votre côté pour faire des rencontres en ligne sur l’appli Android SWIPI

    « Le girl power est à l’honneur sur l’application Android SWIPILes célibataires de la gent masculine se démarquent via les stories »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :