• Application SWIPI : mesdames, choisissez avec qui entrer en contact

    Sur l’application SWIPI, c’est la gent féminine qui gère la prise de contact. Du coup, ce sont à elles de décider avec qui elles souhaitent faire plus ample connaissance. C’est ce qu’on appelle le girl power sur ce réseau social.

    Les dames peuvent accroître leurs chances de faire des rencontres en ligne en se rendant sous la rubrique «Contacts». De là, elles ont accès à la liste des célibataires mise à la leur portée par cette appli de dating. Pour voir ces propositions, elles doivent cliquer sur la flèche se trouvant en bas de la page. Elles ont les moyens de jeter un œil sur le compte de ces messieurs. Les demoiselles ont notamment la possibilité de consulter leurs stories, les publications de photos et les réponses au questionnaire de compatibilité.

    Par la suite, elles n’ont qu’à envoyer des invitations aux inscrits de leur choix. Ces femmes ont aussi l’occasion de refuser des suggestions. Si elles n’arrivent pas à se statuer sur un profil, elles n’ont qu’à le placer dans la partie «Verdict des copines» afin d’avoir l’avis de leurs amies.

    Afin de s’assurer d’entrer en contact avec des utilisateurs susceptibles de les intéresser, elles ont l’opportunité de filtrer l’affichage des profils. Comment? Via les critères suivants : l’âge, la région et la distance.

    les femmes ont le pouvoir

                La rubrique «Contacts» de l’application SWIPI vient en aide aux femmes

    « Application SWIPI : des idées personnalisées via le Coach en séduction Rencontres en ligne : messieurs, misez sur un profil personnalisé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :